L’envie du Real Madrid de recruter Neymar n’est pas nouvelle. Mais le Paris Saint-Germain a déboursé 222 millions pour en faire sa tête d’affiche et ne compte pas le lâcher si facilement. Rafael Nadal, lui, n’est pas certain de le vouloir pour son Real.

Grand fan du Real Madrid, Rafael Nadal ne manque pas une occasion de regarder les matches de son équipe. Sportif majeur en Espagne, il est un socio à part et peut parfois se rendre au stade Santiago Bernabeu pour encourager le Real et rencontrer les joueurs. En bon sportif professionnel, il a une vision globale des enjeux mais semble réticent à l’idée de voir un jour Neymar revêtir le maillot merengue.

« Je ne sais pas si j’aimerais que le Real signe Neymar… Ça dépend. Je comprends que c’est un très grand joueur mais c’est aussi fonction de ce que cela induit. J’aimerais le voir jouer pour le Real, comme j’ai vu d’autres grands joueurs évoluer à Madrid, mais pas à n’importe quel prix« , a-t-il plaidé pour la radio Onda Cero.

Nadal en @ElTransistorOC : « Hubiese preferido ganar un torneo menos a cambio de sufrir menos dolor » http://ondace.ro/s1ppm3 

Nadal: « Hubiese preferido ganar un torneo menos a cambio de sufrir menos dolor »

El equipo español de la Copa Davis, capitaneado por Sergi Bruguera, cuenta en El Transistor cómo afronta la eliminatoria de cinco partidos en cuartos de final contra Alemania. Feliciano López está…

ondacero.es

Un propos qui traduit bien le sentiment de Rafael Nadal. De fait, si le Real Madrid pense pouvoir arracher Neymar des griffes du PSG, il devra se montrer très très convaincant. La presse espagnol a un temps évoqué la somme de 300 millions. Mais même à ce tarif, il n’est absolument pas certain que les dirigeants parisiens accepteraient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here