Le timing n’est pas forcément idéal avec la très large qualification de Liverpool pour les demi-finales de la Ligue des champions. Mais Mohamed Salah aurait demandé à ses dirigeants de la placer sur le marché des transferts pour un départ l’été prochain.

« Quelque chose de fou ! »  Jürgen Klopp évoquait la nouvelle demi-finale de Ligue des champions de Liverpool. Mais on peut penser qu’il dirait exactement la même chose suite à l’information, révélée par le quotidien AS, selon laquelle Mohamed Salah aurait la volonté de demandé à ses dirigeants de le transférer l’été prochain. Selon le média espagnol, l’attaquant égyptien se serait accroché très fortement avec son entraîneur il y a quelques semaines.

Une situation si mal vécue qu’il a donc d’ores et déjà affirmé sa volonté de demander le « transfert request » à ses dirigeants. C’est-à-dire qu’il soit placé sur la liste des joueurs à transférer l’été prochain. Les propriétaires du club auraient cependant réussi à le convaincre provisoirement de ne pas activer cette clause qui officialiserait de fait ses envies de départ.

Dans les discussions, ils lui auraient en revanche promis d’accéder à sa demande s’il souhaite toujours quitter le club à la fin de la saison. Charge donc à Jürgen Klopp de trouver les bons mots pour le faire changer d’avis. Une demi-finale de Ligue des champions face à Barcelone, voire une finale, pourraient évidemment grandement aider dans cette optique. Mais si Salah veut changer d’air, il n’aura que l’embarras du choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here