Selon les dires de Samuel Umtiti, N’Golo Kanté n’est pas si timide qu’il n’en a l’air. Surtout aux jeux de cartes et aux jeux vidéo…

Comme dit le proverbe: « Méfie-toi de l’eau qui dort ». N’Golo Kanté « est adorable », Samuel Umtiti partage notre avis. Attention tout de même à sa face cachée. Derrière le sourire…

« Je l’ai déjà vu se lâcher, dans le bon sens du terme, mais je l’ai déjà vu se lâcher… et tricher aux jeux de cartes ! Je sais qu’il me regarde… C’est vrai qu’il est rarement énervé, c’est « NG », on l’adore. Mais je l’ai déjà vu se lâcher, surtout aux jeux vidéo », a révélé dans la bonne humeur Umtiti lors de son point-presse ce jeudi midi à Istra, la ville russe où est aménagé le camp de base de l’équipe de France pour la Coupe du monde.

« Très important pour le groupe »

Kanté, vraiment phénoménal, n’est pas le meilleur Bleu depuis le début de la compétition – et de loin – sans un minimum de caractère… En revanche le milieu de terrain n’est toujours pas intéressé par la lumière, Thomas Lemar l’avait confirmé quelques minutes avant le passage d’Umtiti devant les médias: « Ce sont ses actes sur le terrain qui font parler de lui ».

« Ce n’est pas quelqu’un qui vient vous parler au quotidien, mais il est très important pour le groupe », a ajouté Lemar. La France, décevante jusqu’alors dans le tournoi, en aura bien besoin pour le choc contre l’Argentine samedi à Kazan en huitièmes de finale (16h, heure de Paris).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here