Le PSG s’intéresserait de près à Mauro Icardi. Le buteur de l’Inter Milan est à vendre au prix de 70 millions d’euros et Paris cherche à remplacer Edison Cavani à la pointe de son attaque.

Tout juste champion de France, Paris prépare activement la saison prochaine. Mauro Icardi est annoncé sur les tablettes du PSG ce mardi. A en croire La Gazzetta dello Sport, le club parisien se serait renseigné sur le prix de l’attaquant de l’Inter Milan. Et le club lombard réclamerait 70 millions d’euros pour laisser filer son international argentin. Un budget largement dans les cordes du club de la capitale française.

Le départ d’Icardi cet été ne fait pratiquement aucun doute. Le joueur de 26 ans est en froid avec son club depuis qu’il a refusé de prolonger. Le buteur a été destitué de son rôle de capitaine et un temps écarté du groupe. Mais sa future destination reste un mystère. « Il est encore trop tôt pour parler de négociations » tempère le quotidien italien mais Antero Henrique, directeur sportif parisien, aurait fait d’Icardi sa priorité pour pallier le possible départ d’Edinson Cavani. L’Uruguayen ne possédant plus qu’un an de contrat avec le PSG.

L’Atlético de Madrid est aussi sur la piste Icardi. La formation d’Antoine Griezmann aurait même pris contact directement avec l’ex-porteur du brassard de l’Inter alors que l’avenir de Diego Costa s’assombrit dans ce secteur chez les Colchoneros. Mais Paris aurait la priorité, toujours selon La Gazetta. L’attaquant n’a inscrit que 10 buts en Serie A cette saison après quatre exercices très prolifiques (22, 16, 24 et 29 buts en championnat). Avec le PSG, Icardi aimerait franchir un cap lui qui n’a goûté à la Ligue des champions qu’à six reprises (4 buts).

football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here